Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette légende du Bayern Munich qui réclame Zinedine Zidane…

À la fin de la saison, Jupp Heynckes ne sera plus l’entraineur du Bayern Munich. Pour le remplacer, Oliver Kahn, légende du club allemand, recommande Zinedine Zidane, entraineur du Real Madrid.

Que fera Zinedine Zidane la saison prochaine ? Malgré la victoire du Real Madrid en quart de finale aller de la Ligue des Champions face à la Juventus (0-3), les Madrilènes effectuent une saison en demi-teinte. Actuellement troisièmes en Liga à 13 points du FC Barcelone, les Merengue déçoivent en championnat. Depuis plusieurs semaines, des rumeurs évoquent un possible départ de Zidane l’été prochain. Et alors qu'à la fin de la saison, le Bayern Munich va se séparer de son entraineur Jupp Heynckes, selon Oliver Kahn, légende du club munichois, les Allemands devraient recruter Zinedine Zidane.

« Je pense qu’il serait un entraineur parfait pour le Bayern Munich »

« Sans aucun doute, il faut considérer Zinedine Zidane. La question est, qu’est-ce qu’il fait de bien ? Il peut porter une équipe avec de grandes stars, il était une star mondiale absolue. Beaucoup d’anciens grands joueurs ne deviennent pas des entraineurs de cette qualité plus tard. Il réussit à tout gagner avec le Real Madrid, il va peut-être remporter une troisième Ligue des Champions d’affilée ! Je pense qu’il serait un entraineur parfait pour le Bayern Munich. C’est un Français qui parle espagnol, donc il pourrait apprendre l’Allemand », a déclaré Oliver Kahn à ZDF.

Articles liés