Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Zinedine Zidane monte au créneau pour Gareth Bale !

Alors que Gareth Bale est resté sur le banc contre la Juventus, Zinedine Zidane a toutefois assuré qu’il comptait sur le Gallois pour les prochaines échéances des Merengue.

Comme contre le PSG en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Zinedine Zidane a décidé de se passer de Gareth Bale contre la Juventus en quarts de finale. Isco lui a été préféré pour débuter tandis qu’en cours de jeu, ce sont Marco Asensio et Lucas Vazquez qui sont entrés pour remplacer Isco et Karim Benzema. Des choix qui tendent à prouver que le Gallois ne cesse de reculer dans la hiérarchie. Mais Zidane réfute cette idée.

« Gareth va compter pour nous »

« Bale derrière Asensio et Lucas Vazquez dans la hiérarchie ? Non. C’est un joueur qui n’est pas entré sur la pelouse parce que d’autres faisaient un travail différent. Mais Gareth va compter pour nous. Dimanche, nous avons un autre match, un derby, et il doit se tenir prêt », lance-t-il en conférence de presse à l’issue de la victoire contre la Juventus (3-0). Reste à savoir si Gareth Bale sera aligné contre l’Atlético Madrid dimanche.

Articles liés