Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce constat accablant sur l’avenir de Gareth Bale  !

En manque de temps de jeu cette saison, Gareth Bale est devenu un remplaçant de luxe dans l’effectif de Zinédine Zidane. L'ailier gallois pourrait quitter le Real Madrid cet été, selon Guillem Balague.

Où sera Gareth Bale la saison prochaine  ? Arrivé en 2013 au Real Madrid contre 101M€, l’ancien joueur de Tottenham avait réalisé d’excellents débuts. Mais depuis deux saisons, le Gallois déçoit. Avec seulement 38 rencontres de Liga en deux ans, Bale est devenu un remplaçant de luxe dans l’effectif du Real Madrid. Malgré son faible temps de jeu, le joueur de 28 ans a toujours la côte en Europe. En Premier League, Manchester United et Tottenham feraient les yeux doux à l’ailier droit. En Bundesliga, le Bayern Munich souhaiterait le recruter, en cas de départ de Robert Lewandowski. Quoiqu’il soit, Gareth Bale jouerait sa dernière saison avec le Real Madrid selon Guillem Balague, journaliste à Sky Sport.

« Je dirais plus qu’il est susceptible de rejoindre l’Angleterre »

« Je suis convaincu que le Real Madrid souhaite vendre Gareth Bale. Bien sûr, des clubs voudront le recruter. Cependant, je ne pense pas que cela soit Tottenham. Cela n’aurait pas de sens pour lui d’y retourner et son prix serait également trop élevé pour les Spurs. Bien sûr que Tottenham le veut, mais ils ont des cibles différentes. D’autres équipes sont mieux préparées financièrement pour l’accueillir. Un retour en Premier League est tout à fait possible pour Bale. Cependant, Bale se laisse le choix de voir toutes les opportunités avant de décider. La Premier League est une cible pour lui, mais un transfert au Bayern Munich aurait plus de sens, s’il décide d’y aller. Cependant, même s’ils vendent Lewandowski, le Bayern n’est pas un club qui dépense des dizaines de millions sur le mercato. Dans cet esprit, je dirais plus qu’il est susceptible de rejoindre l’Angleterre », a-t-il déclaré à Sky Sport.

Articles liés