Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Carlo Ancelotti revient sur le soutien de Cristiano Ronaldo suite à son licenciement !

Invité à revenir sur son départ du Real Madrid, Carlo Ancelotti a évoqué les messages de remerciement de Cristiano Ronaldo ou Iker Casillas.

Arrivé à l’été 2013 au Real Madrid en provenance du Paris Saint-Germain, Carlo Ancelotti a guidé le club de la Casa Blanca vers un dixième succès en Ligue des Champions dès sa première année. Cependant, le technicien italien sera licencié douze mois plus tard après une saison vierge de titre. Pour le compte d’une interview accordée à Goal, l’ancien coach du PSG a brièvement évoqué les messages de Cristiano Ronaldo et Iker Casillas pour le remercier sur les réseaux sociaux.

« Je m'attendais aux tweets de remerciement de Ronaldo »

« Je m'attendais aux tweets de remerciement de Cristiano Ronaldo et Iker Casillas, j'ai toujours eu une excellente relation avec eux. Je garde un souvenir fantastique de chacun d'eux. Peut-être que Madrid a été l'équipe qui m'a apporté le plus pour ce qui est du professionnalisme. Après nous avons gagné la Ligue des Champions, cela a aidé à construire notre relation », a-t-il confié.

« Le PSG a eu des difficultés dans le premier match… »

« Tout peut arriver, mais il est plus difficile de gagner à Madrid. Le PSG a eu des difficultés dans le premier match à tirer le meilleur parti de la possession de balle qu'il a eu. Madrid a bien défendu et fut finalement plus près de gagner le match que le PSG. Le secret pour Blanc et son équipe est d'avoir une meilleure utilisation du ballon, qu'ils ont souvent, et je pense que c'est leur problème cette saison. Quand vous jouez pour Madrid, vous ne pouvez pas jouer pour un match nul. Vous devez tout le temps jouer pour les trois points. Madrid et le PSG vont tous les deux se qualifier, mais dans le match de cette semaine Madrid va essayer de gagner comme ils le font toujours », a ajouté le technicien italien lors de la même interview.

Articles liés