Au micro d'une radio espagnole, Rafael Benitez a tenu à démentir des informations assez particulières...
Selon une information du média espagnol ABC, Sergio Ramos est resté bloqué au contrôle anti-dopage samedi dernier. Alors qu’il n’a pas réussi à uriner au bout d’une heure et demi, le défenseur espagnol se serait vu proposer de la bière afin d’accélérer le processus. C’est alors que Rafael Benitez serait intervenu : « Ne bois surtout pas ça, sinon tu vas devoir éliminer toutes les toxines ensuite », aurait lancé le technicien.
« Les gens pensent que je suis trop sérieux »
Invité de Radio Nacional, Rafael Benitez a fait le point : « C’est le Real Madrid et il y a beaucoup d’attente à tous les niveaux. Mais je suis surpris de voir qu’avec toutes les choses que l’on fait de bien il y ait encore bon nombre de critiques (…) Il y a des gens qui pensent que je suis trop sérieux. Je lis des informations ridicules que les gens croient, comme que je contrôle l’huile des salades ou que j’ai interdit à Ramos de boire de la bière ».
« J’apprécie Benitez »
Toujours cible de critiques, Rafael Benitez a récemment été évoqué par Zinedine Zidane : « Entraîner le Real Madrid ? Nous verrons, pour le moment ce n’est pas mon jour. J’apprécie Rafael Benitez pour cette équipe et en plus, elle se porte très bien. Pour le moment, ce que je vis avec la Castilla est un rêve. L’équipe joue bien, nous sommes premiers. Mon quotidien, en ce moment, c’est la Castilla. Vous m’interrogez sur mon futur, mais nous verrons. »