Présent à la Danone Nations Cup en tant qu’ambassadeur de la compétition, Zinedine Zidane a fait le point sur sa situation.
Malgré un très bon début de saison à la tête du Real Madrid pour sa première année, Rafael Benitez est critiqué pour le jeu qu’il produit. Un temps annoncé pour prendre la succession de Carlo Ancelotti, Zinedine Zidane ne compte pas pour autant remplacer l’entraîneur espagnol et se réjouit de sa situation avec la Castilla.
« Je vis un rêve avec la Castilla »
« Entraîner le Real Madrid ? Nous verrons, pour le moment ce n’est pas mon jour. J’apprécie Rafael Benitez pour cette équipe et en plus, elle se porte très bien. Pour le moment, ce que je vis avec la Castilla est un rêve. L’équipe joue bien, nous sommes premiers. Mon quotidien, en ce moment, c’est la Castilla. Vous m’interrogez sur mon futur, mais nous verrons », explique le champion du monde 1998 devant les médias à l’occasion de la Danone Nations Cup.
« Le Bayern est un peu plus loin »
« Pour moi ce sont les deux meilleures équipes (en Europe) qui se rencontrent actuellement. Paris, on connait le championnat de France de toute façon, on sait qu’ils sont au-dessus. C’est les deux meilleures équipes, avec peut être Barcelone, et après un peu plus loin le Bayern », avait récemment confié Zinedine Zidane concernant le niveau de jeu du Real Madrid et du PSG.