Alors que Sergio Ramos s’est blessé à l’épaule gauche, le défenseur du Real Madrid devrait se faire opérer après le Clasico…
Buteur sur une superbe bicyclette lors de la défaite du RealMadrid sur la pelouse du FCSéville dimanche soir (3-2), Sergio Ramos est retombé sur son épaule gauche qui le faisait déjà souffrir. Ainsi, l’international espagnol est incertain pour le grand Clasico contre le FCBarcelone qui se déroulera le 21 novembre prochain au SantiagoBernabeu...
Sergio Ramos sous infiltration contre le Barça ?
Selon les informations de AS, SergioRamos a passé des tests médicaux ce mardi matin. Le défenseur espagnol du RealMadrid aurait décidé d’attendre le choc contre le Barça pour se faire opérer. Ainsi, il devrait jouer sous infiltration contre l’éternel rival, à en croire les informations du quotidien ibérique.
Ramos et «l’orgasme dans un Clasico»
Interrogé en marge de la défaite face à Séville (3-2), SergioRamos, le défenseur du RealMadrid, avait évoqué la confrontation à venir contre le FCBarcelone le 21 novembre prochain. « Je ne suis jamais arrivé jusqu’à l’orgasme dans un Clasico même si parfois ce n’était pas loin », avait lâché l’international espagnol, qui devrait donc être présent pour défendre les couleurs Merengue. De son côté, le Barça espère plus que jamais le retour d’un certain LionelMessi.