Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid/Barcelone : Quand José Mourinho évoque ses duels contre Pep Guardiola !

Lors de son passage au Real Madrid entre 2010 et 2013, José Mourinho a livré de grandes prestations et notamment face au FC Barcelone dirigé à ce moment par Pep Guardiola.

Depuis quelques saisons, Pep Guardiola et José Mourinho se sont imposés comme deux des meilleurs entraîneurs du monde. Si aujourd’hui chacun évolue dans un championnat différent, les deux hommes se sont retrouvés à de nombreuses reprises lorsqu’ils évoluaient tous les deux en Espagne, à Barcelone et au Real Madrid. Des rencontres que l’entraîneur portugais n’a pas oubliées.

« LE DUEL A ÉTÉ INOUBLIABLE »

Dans une interview accordée à la Gazzetta Tv et relayée par Calciomercato, José Mourinho est revenu sur les matchs face au Barça de Guardiola : « Le duel avec Guardiola ? Le Real et le Barça sont deux des cinq plus grands clubs du monde et nous nous sommes défiés au moment où Barcelone était l’équipe la plus forte du monde et le Real Madrid, par contre, vivait un moment compliqué. Pour tout ceci, le duel a été inoubliable ».

« JE CHOISIRAI TOUJOURS L’INTER EN PREMIER »Au cours de cette interview, José Mourinho en a également dit plus sur son avenir. Le portugais a notamment évoqué un possible retour à l’Inter Milan : « Si j’ai une proposition d’un club et une autre de la part de l’Inter, je choisirais toujours l’Inter. Je ne pourrais jamais entraîner une équipe italienne qui ne soit pas l’Inter. Après est-ce que l’Inter voudrait me voir revenir ? Je ne sais pas et dans ce cas je pourrais éventuellement étudier d’autres pistes ». 

Articles liés