Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : José Mourinho en difficulté après son dernier coup de sang à la télévision anglaise ?

José Mourinho, Chelsea

Dimanche dernier, José Mourinho a fait parler de lui en intervenant sur Sky Sports. Ce qui n’a pas plu à BT Sport, chaîne dont il est l’ambassadeur.

Le 22 février dernier, au lendemain du match nul de Chelsea face à Burnley, José Mourinho s'était invité sur le plateau de l’émission dominicale de la chaîne Sky Sports pour critiquer les arbitres et le traitement médiatique de la chaîne britannique. Une intervention qui a fait le buzz, ce qui n’a pas été du goût de BT Sport.

MOURINHO EST AMBASSADEUR DE BT SPORT

La chaîne de télévision anglaise n’a pas apprécié cette sortie médiatique pour deux raisons. La première est que José Mourinho est ambassadeur de BT Sport depuis l’été 2014. La seconde est que la chaîne diffusait en même temps une interview exclusive de Paul Gascoigne. Une interview bien évidemment éclipsée par le coup de sang de Mourinho chez le concurrent…

LE CLAN MOURINHO SE DÉFEND

Selon une information du Telegraph rapportée par le Daily Mirror, BT Sport s’interroge sur le statut d’ambassadeur-star du technicien des Blues. Les représentants de José Mourinho n’ont pas tardé à répliquer en indiquant que l'entraîneur portugais était intervenu en tant que manager de Chelsea, club qui possède un pourcentage des droits d’image du Portugais.

Articles liés