Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea/PSG : Les dernières vérités de José Mourinho sur son avenir !

José Mourinho, Chelsea

Dans un récent entretien accordé à Sports Illustrated, José Mourinho s’est livré sur son avenir à Chelsea.

« Si José Mourinho vient en Ligue 1, on sera capable de dire qu’il est bidon. Il est apparu aux yeux du grand public en 2003. Ça fait douze ans qu’il est au top, il a tout gagné, c’est un personnage principal du football. » Encensé par Daniel Riolo, José Mourinho a été courtisé par le PSG dans le passé. Mais le technicien portugais ne s’imagine pas quitter Chelsea.

« RESTER LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE »

« Je voulais vraiment connaître des expériences en Italie, en Espagne et en Angleterre, tenter de gagner le championnat dans ces pays, mais après, il était question de mon bonheur, et c’est en Angleterre où je suis plus heureux. Après, je ne peux pas dire que je resterai en Angleterre jusqu’à la fin de ma carrière. À 52 ans, j’espère encore entraîner pendant 15 à 20 ans, donc je ne peux pas dire que ce sera avec Chelsea ou en Angleterre jusqu’au bout. En Italie et en Espagne, je pensais à la prochaine étape. Mais en ce moment, je n’ai pas ça en tête, car je veux rester le plus longtemps possible. »

« ÇA PART DANS TOUS LES SENS »

Pour Philippe Auclair, spécialiste du football anglais pour RMC, a récemment livré son sentiment sur le technicien portugais : « J’ai l’impression de retrouver le José Mourinho de la saison 2007-2008 à Chelsea, sa dernière. J’ai l’impression de retrouver le José Mourinho de sa dernière saison à Madrid. Ça part dans tous les sens. C’est du grand n’importe quoi. En Angleterre, on commence à en avoir par dessus la tête »

Articles liés