Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid/Barcelone : Cristiano Ronaldo veut jouer avec… Lionel Messi !

Alors qu’il vient de remporter son quatrième Ballon d’Or, Cristiano Ronaldo a confié qu’il se verrait bien jouer avec Lionel Messi afin de savoir lequel est le plus fort.

Comme lors des huit précédentes éditions, le Ballon d’Or n’a pas échappé à Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi. Cette année, sans surprise, c’est le Portugais qui a devancé son éternel rival grâce à ses victoires en Ligue des Champions et à l’Euro. Et comme d’habitude, son dauphin n’est autre que la star du FC Barcelone. Et d’ailleurs, Cristiano Ronaldo se verrait bien évoluer aux côtés de Lionel Messi.

« Je crois que les grands joueurs doivent jouer ensemble »

« Est-ce que j’aurais gagné plus de Ballons d’Or si j’avais joué avec Lionel Messi ? Question difficile. Je ne sais pas… Il serait intéressant de nous voir tous les deux la même équipe. Je crois que les grands joueurs doivent jouer ensemble. Alors, si on était dans la même équipe, je crois que j’en aurais plus que lui, mais il ne serait pas loin (sourire). Tout le monde sait que Messi est un grandissime joueur. Il a gagné cinq Ballons d’Or », confie-t-il à France Football après l’obtention de son quatrième Ballon d’Or.

Articles liés