Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Les confidences de Cristiano Ronaldo après son 4ème Ballon d’Or !

C’est désormais officiel, Cristiano Ronaldo a remporté son 4ème Ballon d’Or. Le joueur du Real Madrid qui a réagi à cette distinction.

Cette année, le Ballon d’Or semblait déjà joué d’avance. Avec ses victoires en Ligue des Champions et à l’Euro, Cristiano Ronaldo était le grand favori pour ce trophée. Et ce lundi, la surprise n’était pas vraiment immense en voyant le visage de Cristiano Ronaldo associé au lauréat du Ballon d’Or. Alors que la star du Real Madrid soulève ainsi sa 4ème distinction, il est toujours autant heureux de remporter des trophées.

« Je n’ai jamais pensé gagner 4 fois »

Dans une interview accordée à L’Équipe au moment de la remise du Ballon d’Or, Cristiano Ronaldo explique : « C’est un grand honneur de recevoir mon 4ème Ballon d’Or. C’est un rêve qui devient réalité. Je n’ai jamais pensé gagner 4 fois. Donc je suis heureux et comblé. Je remercie mes coéquipiers. Le Portugal le Real Madrid et tous les joueurs qui m’ont aidé. Vous pouvez imaginer à quel point je suis heureux de recevoir ce trophée. Gagner un nouveau Ballon d’Or ou gagner avec le Portugal ? Les deux sont importants pour moi. Donc je ferai de mon mieux. Chaque année est un nouveau challenge. J’aime jouer au football. Je ferai de mon mieux pour gagner avec le Real Madrid et gagner à nouveau avec le Portugal même si c’est difficile. Et donc gagner encore l’année prochaine. Mais je vais savourer ce moment car n‘est pas facile de gagner cela ».

Articles liés