Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Antoine Griezmann ne veut plus voir Cristiano Ronaldo !

Antoine Griezmann a été récompensé par l'émission Quotidien sur TMC. En duplex, le vice-champion d’Europe a déclaré qu’il ne voulait pas croiser le chemin de Cristiano Ronaldo en 2017. 

Cristiano Ronaldo est le cauchemar d’Antoine Griezmann. L’international français a perdu coup sur coup la Ligue des Champions et l’Euro 2016 face à CR7. Nommé pour le prochain Ballon d’Or, Antoine Griezmann devrait être de nouveau dépassé par son homologue portugais ce lundi. De quoi faire exploser la frustration du protégé de Diego Simeone à l’Atlético Madrid. D’ailleurs, l’été dernier, le Français avait lâché, avec humour, un « je te déteste » à Cristiano Ronaldo.

« Celui que je ne veux pas revoir en 2017 ? Ronaldo »

Si sur la scène européenne l’attaquant du Real Madrid était au-dessus en 2016, Antoine Griezmann domine en France. Vendredi soir, il s’est vu attribuer le Q d’or du footballeur de l’année dans l’émission Quotidien sur TMC. En duplex depuis l’Espagne, Antoine Griezmann a fait passer un nouveau message à Cristiano Ronaldo. « Celui que je ne veux pas revoir en 2017 ? Ronaldo », a-t-il lâché simplement.

Articles liés