Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Ancelotti : « Nous ne pouvons pas être plus mauvais »

Carlo Ancelotti, Real Madrid

Carlo Ancelotti est revenu sur le début de saison mitigé du Real Madrid. Le tacticien italien s’attend à de meilleures prestations de son équipe. Après huit journées de championnat, le Real Madrid pointe à la troisième place de Liga, à déjà cinq longueurs de ses deux ennemis de toujours que sont Barcelone et l’Atletico Madrid. Pour Carlo Ancelotti, il est grand temps de s’améliorer. Interrogé par le journal italien Corriere della Serra, l’entraîneur transalpin promet de prochaines rencontres d’un autre niveau.

Real Madrid : Ancelotti, la retraite après le Real ?

« LES CHANGEMENT PRENNET DU TEMPS »
« J’ai essayé de changer certaines choses, comme avoir plus de possession de balle, mais les changement prennent du temps. Il est vrai que nous n’avons pas joué de bons matchs, et nos difficultés ont été mises en valeur par le fait que Barcelone et l’Atletico Madrid aient tout gagné » concède l'entraîneur madrilène, relayé par le quotidien espagnol .

« NOUS FERONS MIEUX »
Après les victoires étriquées obtenus à Elche (2-1) et Levante (3-2), Carlo Ancelotti s’attend à un nouveau visage de son équipe. « Nous devons mieux jouer. En tant que coach, je peux dire que nous ferons mieux pour les prochains matchs face à Malaga, à la Juventus et au Camp Nou à Barcelone. Nous ne pouvons pas être plus mauvais que nous l’avons été à Elche et Levante. » Le message est passé et nul doute que les joueurs madrilènes l'ont bien compris.

Articles liés