Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : « Neymar surpassera Messi et Ronaldo »

Neymar, Messi, Barcelone

Alors que Neymar brille au FC Barcelone, l’ancien capitaine de la sélection brésilienne, Cafu, a confié qu’il le voyait dépasser le niveau de Messi et Ronaldo. Avec deux buts et cinq passes décisives depuis son arrivée au FC Bacelone, Neymar n’aura pas eu besoin de temps d’adaptation pour dérouler sur les pelouses de Liga. Une entente avec Lionel Messi qui fonctionne à la perfection, permettant au Barça de pointer en tête du championnat espagnol avec la meilleure attaque du championnat : 28 buts en 8 journées. Le Real Madrid et ses 17 réalisations sont déjà loin.

Barcelone : «Neymar et Messi marqueront l’Histoire»

« DONNEZ LUI DEUX ANS »
Pour Cafu, ancien joueur emblématique du Milan AC, la pépite brésilienne surpassera le niveau de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo dans peu de temps. « Donnez lui deux ans. Après ça, Neymar surpassera Messi et Cristiano Ronaldo, j'en suis sûr » a avoué l’ancien latéral, relayé par .« MESSI EST UN GÉNIE »
Évoluer aux côtés de Lionel Messi est un véritable plaisir pour Neymar, comme il l’a récemment confirmé. « Jouer avec Messi est la concrétisation d'un rêve. C'est une source de fierté que je n'arrive pas à expliquer. Messi est un joueur spectaculaire, c'est un génie. C'est un honneur d'évoluer à ses côtés. » Avec déjà 8 buts en Liga pour Lionel Messi, Neymar sait qu’il lui reste encore beaucoup de chemin à parcourir…

Articles liés