Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : «Kylian Mbappé sera le nouveau Cristiano Ronaldo»

Alors qu’ils sont nombreux à se demander qui viendra assurer la succession de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, Fabio Capello estime que les prochaines stars se trouveraient au PSG.

Depuis plus d’une décennie, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo dominent la planète football. Une hégémonie constatée lors du Ballon d’Or, remporté ces 10 dernières années par les stars du FC Barcelone et du Real Madrid. Toutefois, à 30 et 33 ans, Messi et Cristiano Ronaldo se rapprochent de la fin. La question est donc de savoir qui viendra remplacer les deux stars sur le toit du monde.

« Mbappé et Neymar joueront dans le futur le Ballon d’Or »

Pour Fabio Capello, la réponse est simple concernant la succession de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. La légende italienne a ainsi expliqué au micro de Radio 1 que Kylian Mbappé et Neymar seront les prochains à se disputer le Ballon d’Or : « Avec Cristiano Ronaldo, le Real Madrid part toujours à 1-0, et cela est pareil pour Barcelone avec Lionel Messi. Cela fait 10 ans qu’ils gagnent le Ballon d’Or. Qui pour remplacer Cristiano Ronaldo et Messi ? Je pense à Mbappé, il a un bel avenir, mais Ronaldo et Messi vont durer encore deux années. Ensuite, il y a aussi Neymar, qui peut être comparé à Messi, mais il doit encore s’améliorer. En résumé, Mbappé, qui sera le nouveau Ronaldo, et Neymar joueront dans le futur le Ballon d’Or ».

Articles liés