Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Polémique - Sextape Valbuena : JT de 20h, écoutes… Pierre Ménès juge la situation de Karim Benzema

Interrogé au sujet de Karim Benzema, qui va s’exprimer mardi au sujet de l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, Pierre Ménès a livré son sentiment.

Mis en examen dans l'affaire du chantage de la sextape de Mathieu Valbuena, Karim Benzema fait actuellement face à la polémique. Le joueur de l’Olympique Lyonnais avait affiché sa déception dans les colonnes du Monde. « Moi, j’ai jamais vu quelqu’un qui va faire détruire une vidéo gratuitement juste parce qu’il m’adore ! Faut éviter de prendre les gens pour des idiots. Forcément tu es déçu, plus que déçu. Ses propos témoignent d’un manque de respect ». Interrogé dans l’émission de Touche Pas à Mon Sport ce mardi, Pierre Ménès s’est livré sur l’attaquant du Real Madrid qui doit s’exprimer mercredi sur TF1.

« Je ne vois pas bien, à part se victimiser, ce qu’il peut faire »

« L’interview a duré deux heures, ce n’est pas la faute de Valls si on ne retient que ça (…) Je ne vois pas bien, à part se victimiser, ce qu’il peut faire d’autre. Présomption d’innocence, je veux bien, mais il a quand même reconnu avoir participé à ce chantage. Il y a les écoutes, elles sont juste accablantes. L’interview au JT de TF1 ? C’est piloté par son avocat. Ce n’est pas forcément une bonne idée. Il y va pour quoi ? Pour voir Claire Chazal, mais il n’a pas été informé (rires) », a indiqué Pierre Ménès.

« Benzema à l'Euro ? Ce serait cloquant »

« Les propos de Mathieu Valbuena n’engagent que lui. Le plus inquiétant, c’est que Karim Benzema a reconnu les faits. C’est ça le vrai problème et pas que MathieuV albuena le charge. En l’état actuel, revoir Karim Benzema à l’Euro me paraît être de la science fiction. Ce serait cloquant. Surtout qu’on nous vend des bleus exemplaires… », avait déjà confié Pierre Ménès sur le plateau du Canal Football Club.

Articles liés