Interrogé au sujet de Karim Benzema, qui va s’exprimer mardi au sujet de l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, Pierre Ménès a livré son sentiment.
Mis en examen dans l'affaire du chantage de la sextape de MathieuValbuena, Karim Benzema fait actuellement face à la polémique. Le joueur de l’Olympique Lyonnais avait affiché sa déception dans les colonnes du Monde. « Moi, j’ai jamais vu quelqu’un qui va faire détruire une vidéo gratuitement juste parce qu’il m’adore ! Faut éviter de prendre les gens pour des idiots. Forcément tu es déçu, plus que déçu. Ses propos témoignent d’un manque de respect ». Interrogé dans l’émission de Touche Pas à Mon Sport ce mardi, PierreMénès s’est livré sur l’attaquant du RealMadrid qui doit s’exprimer mercredi sur TF1.
« Je ne vois pas bien, à part se victimiser, ce qu’il peut faire »
« L’interview a duré deux heures, ce n’est pas la faute de Valls si on ne retient que ça (…) Je ne vois pas bien, à part se victimiser, ce qu’il peut faire d’autre. Présomption d’innocence, je veux bien, mais il a quand même reconnu avoir participé à ce chantage. Il y a les écoutes, elles sont juste accablantes. L’interview au JT de TF1 ? C’est piloté par son avocat. Ce n’est pas forcément une bonne idée. Il y va pour quoi ? Pour voir Claire Chazal, mais il n’a pas été informé (rires) », a indiqué PierreMénès.
« Benzema à l'Euro ? Ce serait cloquant »
« Les propos de Mathieu Valbuena n’engagent que lui. Le plus inquiétant, c’est que Karim Benzema a reconnu les faits. C’est ça le vrai problème et pas que MathieuV albuena le charge. En l’état actuel, revoir Karim Benzema à l’Euro me paraît être de la science fiction. Ce serait cloquant. Surtout qu’on nous vend des bleus exemplaires… », avait déjà confié PierreMénès sur le plateau du Canal Football Club.