«Pas heureux», Mbappé fait paniquer l’Espagne
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Arrivé cet été au Real Madrid en provenance du PSG, Kylian Mbappé peine à prendre ses marques dans l'effectif merengue. L’attaquant français paraît en difficulté et souffre de la comparaison avec Vinicius Junior, éblouissant contre le Borussia Dortmund mardi soir. Une situation qui commence à inquiéter en Espagne.

Depuis sa signature au Real Madrid cet été, Kylian Mbappé peine à se mettre en valeur. Mardi soir alors que le club merengue a effectué une incroyable remontada contre le Borussia Dortmund (5-2), c'est Vinicius Junior qui a brillé. Journaliste espagnol, Javi Miguel s'inquiète d'ailleurs pour l'ancien attaquant du PSG.

«Mbappé n’est pas heureux»

« Mbappé n’est pas heureux, il n’arrive pas à jouer son football. Tu le vois quand un crack comme lui n’est pas heureux. Peut-être parce que Vinicius joue beaucoup mieux que lui », lance-t-il sur le plateau du Chiringuito, avant d’en rajouter une couche.

«C’est un joueur frustré !»

« Peut-être parce qu’il n’a pas trouvé sa position sur le terrain ou même parce que ce n’est pas lui le leader de l’équipe. Mais le constat est clair, il n’est pas heureux au Real Madrid. Il a toujours la tête baissée, il ne sourit jamais… ce n’est pas un joueur content de faire son travail, c’est un joueur frustré ! », ajoute Javi Miguel.

Articles liés