Dimanche dernier, Kylian Mbappé accordait une interview à Clique. Une prise de parole très attendue de la part du joueur du Real Madrid alors que ça va mal pour lui au Real Madrid et qu’il était au coeur d’un scandale suite à son voyage en Suède. Une intervention médiatique qui aurait d’ailleurs pu ne pas être la seule mais voilà que Mbappé en aurait décidé autrement. Explications.
Les prises de parole de Kylian Mbappé dans les médias se font rares et forcément, sa sortie auprès de Clique a été scrutée par tout le monde. Pendant près d’une heure, le joueur du Real Madrid s’est livré sur de nombreux sujets. Ayant eu la chance également de rencontrer Mbappé ces derniers jours, France Football a fait quelques confidences à propos de cette interview de l’international français par Mouloud Achour.
Une enquête choc vise Mbappé après des accusations graves ! La jeune femme n’a pas pu retenir son dégoût... 😱
— le10sport (@le10sport) December 14, 2024
➡️ https://t.co/RpW10Lkk8R pic.twitter.com/Wbgwjt2Zxw
Les dessous de l’interview à Clique
« L'attaquant français, dont la parole était très attendue, a choisi l'émission Clique de Mouloud Achour, enregistrée chez lui le mardi 3 décembre à Madrid et diffusée le dimanche 8 décembre. Un choix concerté avec ses proches, surtout sa mère Fayza Lamari, sa vraie conseillère en communication même si Patricia Goldman en a le titre. Mais preuve que le Français est arrivé à un âge - 26 ans le 20 décembre - où il dispose de son libre arbitre », est-il d’abord expliqué par FF.
Cet autre format qui n’a pas convaincu Mbappé
Mais voilà qu’outre Clique, Kylian Mbappé aurait pu se livrer à un autre exercice de communication. Le mensuel fait alors savoir à ce propos : « Un autre format, comme un « face aux lecteurs » d'un grand quotidien, avait été envisagé en plus de cette sortie médiatique en clair sur Canal à une heure de grande écoute. Aux dernières nouvelles, cette hypothèse n'a pas convaincu le joueur et il faut croire que sa parole sera désormais rare dans les mois à venir ».