Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Des erreurs de Solari avec Marcelo ? La réponse de Zidane !

À la veille de disputer son premier match avec le Real Madrid depuis son retour, Zinedine Zidane a tenu à laisser un message d’encouragement à Marcelo.

L’arrivée de Zinedine Zidane au Real Madrid pourrait bien créer un déclic pour Marcelo. En manque de temps de jeu cette saison, le défenseur gauche brésilien a connu une grande baisse de forme sous les ordres de Julien Lopetegui et Santiago Solari. Mais le retour du coach français sur le banc madrilène devrait lui rappeler de très bons souvenirs. Vainqueur trois fois de la Ligue des Champions avec lui, Marcelo a reçu un message de motivation de son entraîneur.

«Il faut respecter tout ce que l'entraîneur précédent a fait»

« Je le trouve bien. Ces derniers jours, je l'ai trouvé bien. Il n'a pas beaucoup joué, c'est vrai, mais c'est un professionnel et je suis sûr qu'il s'est bien entraîné. Il faut respecter tout ce que l'entraîneur précédent a fait, parce que ce n'est pas facile. Marcelo est bon, joyeux et enthousiaste. Je suis heureux de voir Marcelo comme ça et les autres aussi » a déclaré Zinedine Zidane en conférence de presse.

Articles liés