Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La nouvelle sortie forte du clan Agüero !

Questionné sur un éventuel le retour de Sergio Agüero à l’Independiente, Leonel De Castillo, père de l’attaquant de Manchester City, entretient le mystère. Le Real Madrid est prévenu...

C'est donc l'une des pistes envisagées par le Real Madrid dans le cadre du nouveau projet instauré par Florentino Pérez : Sergio Agüero. Le buteur de Manchester City serait donc dans les plans de l'homme fort de la Casa Blanca afin de donner entière satisfaction à Zinedine Zidane, nouvel entraîneur du club. L'entourage du protégé de Pep Guardiola a récemment mis les choses au clair sur son avenir, et sur les antennes de Villa Trindad Radio, Leonel Del Castillo, père de Sergio Agüero, botte en touche concernant les rumeurs envoyant l’attaquant de 30 ans vers l'Independiente, son club formateur.

« Personne n’a appelé Sergio, mais... »

« Personne n’a appelé Sergio ou nous. Le club n’a pas pris contact avec nous. Sergio ne peut pas dire : "Je veux y retourner". Vous devez voir si le club le souhaite aussi. Avec Hugo Moyano, le président de l’Independiente, tout va bien. Si quelqu’un l’appelle, je pense qu’il va pouvoir fixer une date de retour », confesse ainsi Leonel De Castillo.

Articles liés