Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le futur club de James Rodriguez déjà identifié ?

Annoncé avec insistance sur le départ l’été prochain James Rodriguez ne serait plus en odeur de sainteté au sein du Real Madrid. Et le meneur de jeu colombien pourrait finalement atterrir à l’Inter Milan.

 « James ? Je veux qu’il reste la saison prochaine », expliquait clairement Zinedine Zidane début avril sur l’avenir de James Rodriguez (25 ans) au sein du Real Madrid. Pourtant, victime d’une grosse concurrence cette saison, le meneur de jeu colombien n’est apparu qu’à 16 reprises en Liga et fait l’objet de nombreuses spéculations depuis plusieurs mois. D’ailleurs, la presse italienne assure ce jeudi que le nouveau point de chute du joueur du Real Madrid pourrait bien se trouver en Serie A.

James vers l’Inter Milan ?

En effet, selon le Corriere dello Sport, l’Inter Milan serait désormais le grand favori pour accueillir James Rodriguez lors du prochain mercato estival et le sortir de son calvaire au Real Madrid. D’ailleurs, des membres de la direction du club transalpin auraient fait le déplacement lors du match face au Bayern Munich afin de discuter avec Jorge Mendes, l’agent de James Rodriguez.

Articles liés