Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane annonce la couleur pour James Rodriguez !

Interrogé sur le cas James Rodriguez ce mardi en conférence de presse, Zinedine Zidane a affiché une volonté forte pour l’avenir du meneur de jeu colombien du Real Madrid.

« Quand ils me donnent des opportunités, j’essaye de faire les choses bien. Je veux seulement être ici. Je veux rester ici », expliquait début mars James Rodriguez sur son avenir au sein du Real Madrid, lui qui ne semble pourtant pas entrer dans les plans de Zinedine Zidane qui lui préfère d’autres options. Mais l’ancien joueur de l’AS Monaco sera-t-il donc poussé vers la sortie en fin de saison ? Interrogé en conférence de presse ce mardi, Zidane a fait le point sur ce dossier sensible du moment au Real Madrid.

« Je veux qu’il reste »

« James ? Je veux qu’il reste la saison prochaine », a clairement expliqué Zinedine Zidane, laissant ainsi entendre qu’il comptait encore sur l’international colombien la saison prochaine. Reste à savoir si James Rodriguez l’entendra de cette oreille, lui qui intéresserait notamment le Bayern Munich, Arsenal ou encore Liverpool.

Articles liés