menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
  2. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
  3. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  4. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  5. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
Real Madrid - Malaise : Cet ancien coéquipier de Jovic qui assure sa défense !
La rédaction

Alexander Meier, qui a évolué avec Luka Jovic à l’Eintracht Francfort, s’est exprimé sur le passage compliqué de son ancien coéquipier au Real Madrid.

Arrivé cet été au Real Madrid, Luka Jovic peine à confirmer au sein de sa nouvelle formation. Faisant face à une forte concurrence sur le front de l’attaque, le Serbe est relégué sur le banc des remplaçants et ne semble pas rentrer dans les plans de Zinedine Zidane. L'attaquant a été titularisé à seulement deux reprises cette saison et n'est pas entré en jeu lors de la dernière rencontre face à Grenade. Malgré le contexte négatif qui l’entoure, Luka Jovic peut compter sur le soutien de ses anciens partenaires.

« Quand tu vas dans un nouveau club, cela prend du temps »

Alexander Meier, qui a évolué avec Luka Jovic à l’Eintracht Francfort, s’est prononcé sur la situation de son ancien coéquipier. « Au bout de deux ou trois semaines à Francfort, on pouvait voir à quel point c’était un bon finisseur. Il peut tout faire : pied gauche, pied droit, tête… il est parfait devant le but. Quand tu vas dans un nouveau club, cela prend du temps et je suis presque sûr que Jovic redeviendra bon. Ce n'est jamais un mauvais choix d'aller au Real Madrid », a déclaré l’attaquant allemand dans des propos rapportés par Goal.

Articles liés