Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Cet ancien coéquipier de Jovic qui assure sa défense !

Alexander Meier, qui a évolué avec Luka Jovic à l’Eintracht Francfort, s’est exprimé sur le passage compliqué de son ancien coéquipier au Real Madrid.

Arrivé cet été au Real Madrid, Luka Jovic peine à confirmer au sein de sa nouvelle formation. Faisant face à une forte concurrence sur le front de l’attaque, le Serbe est relégué sur le banc des remplaçants et ne semble pas rentrer dans les plans de Zinedine Zidane. L'attaquant a été titularisé à seulement deux reprises cette saison et n'est pas entré en jeu lors de la dernière rencontre face à Grenade. Malgré le contexte négatif qui l’entoure, Luka Jovic peut compter sur le soutien de ses anciens partenaires.

« Quand tu vas dans un nouveau club, cela prend du temps »

Alexander Meier, qui a évolué avec Luka Jovic à l’Eintracht Francfort, s’est prononcé sur la situation de son ancien coéquipier. « Au bout de deux ou trois semaines à Francfort, on pouvait voir à quel point c’était un bon finisseur. Il peut tout faire : pied gauche, pied droit, tête… il est parfait devant le but. Quand tu vas dans un nouveau club, cela prend du temps et je suis presque sûr que Jovic redeviendra bon. Ce n'est jamais un mauvais choix d'aller au Real Madrid », a déclaré l’attaquant allemand dans des propos rapportés par Goal.

Articles liés