Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Manchester United : Le Real Madrid change son fusil d’épaule pour Khedira ?

Samir Khedira

Toujours convalescent, et cible de Manchester United pour l'avenir, Sami Khedira pourrait se voir prolonger d'ici quelques semaines. L'Allemand, libre de tout contrat, aurait fait craquer le Real Madrid.

Sami Khedira va-t-il finalemenr rester au Real Madrid ? Victime d'une rupture du ligament croisé antérieur lors du match amical entre l’Allemagne et l’Italie mi-novembre, le Madrilène prend son mal en patience avant de retrouver les pelouses de Liga. Cependant, malgré cette lourde blessure qui ampute la majeure partie de sa saison avec le Real Madrid, l'Allemand aurait toujours une forte valeur aux yeux des Madrilènes.

Mercato - Real Madrid : Khedira de retour en Allemagne ?

UN CONTRAT EN PRÉPARATION ?A en croire , qui relaie l’information sur son site internet, les Merengue compteraient offrir un nouveau contrat, revu à la hausse, à Khedira. Ceux-ci, qui n'avaient pas fait de l'Allemand une priorité concernant une prolongation, auraient changé leur fusil d'épaule face au pressing de Manchester United pour le milieu de terrain, libre en juin.

MANCHESTER UNITED ÉTAIT TOUT PROCHE DE L'AVOIRPour rappel, Manchester United s'était cassé les dents sur Sami Khedira l'été dernier. À la toute fin de la fenêtre estivale, les Red Devils avaient transmis une ultime offre. Une proposition repoussé alors par l'état-major de la Casa Blanca, comme confirmé par l'Allemand. « Nous n’avons pas vraiment eu le temps de discuter de ça, avait-il expliqué. J’ai eu une longue discussion avec Carlo Ancelotti il y a quelques semaines et c’était relativement clair pour moi que j’allais rester au Real Madrid. »

Articles liés