Alors que Karim Benzema était de l'aventure au Qatar pour la Coupe du Monde avec l’Équipe de France, l’attaquant français a finalement dû déclarer forfait suite à une blessure au quadriceps ce samedi à l’entraînement. Un véritable coup dur pour les Bleus, mais aussi pour le Real Madrid. Alors que le clan Ronaldo se serait proposé pour remplacer Benzema, les Merengue ont pris une grande décision.
Ce samedi, l’Équipe de France et le Real Madrid vivaient un véritable coup dur suite à la blessure de Karim Benzema au quadriceps de la cuisse gauche à l’entraînement. Alors que le Ballon d’Or 2022 est souvent gêné par les pépins physiques depuis le début de la saison, un ancien du club merengue se serait proposé pour remplacer le Français.
Ni @Cristiano ni delantero alguno aparecerá en el @realmadrid en enero.
— José Félix Díaz (@jfelixdiaz) November 20, 2022
Le clan Ronaldo propose les services du joueur
À en croire les informations de SPORT, les proches de Cristiano Ronaldo auraient proposé les services du Portugais pour les six prochains mois dans l’optique de remplacer Karim Benzema. Mais une terrible nouvelle vient mettre un terme au rêve du clan du quintuple Ballon d’Or.
Le Real ne remplacera pas Benzema
En effet, à en croire les informations du journaliste espagnol de MarcaJosé Félix Díaz, le Real Madrid aurait décidé de ne pas recruter Cristiano Ronaldo dans l’optique de remplacer Karim Benzema. Le club madrilène n’achèterait par ailleurs aucun attaquant suite à la blessure du Français.