Depuis le début de saison, le Real Madrid est méconnaissable. Il faut dire que l'arrivée de Kylian Mbappé a provoqué une révolution et ses premiers pas sont loin d'être convaincants. Aligné au poste d'avant-centre, l'ancien joueur du PSG n'y arrive pas pendant que Vinicius Junior occupe le couloir gauche. Carlo Ancelotti pourrait donc être invité à trancher très rapidement entre ses deux stars.
Depuis le début de la saison, Kylian Mbappé ne cesse de décevoir. En effet, alors que sa signature de l'attaquant français s'accompagnait d'un grand enthousiasme, le Real Madrid est pour l'instant déçu des prestations de l'ancien joueur du PSG qui a une nouvelle fois été très discret mardi soir lors de la défaite contre l'AC Milan (1-3).
Ballon d’Or : Il annonce une énorme surprise avec Mbappé ! https://t.co/pOmQdNBBIY pic.twitter.com/ynWper1TAq
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Mbappé ou Vinicius, Ancelotti va trancher
Il faut dire que Kylian Mbappé évolue à un poste d'avant-centre qui ne lui convient pas. Bien plus à l'aise dans une position d'ailier gauche, l'attaquant français se retrouve toutefois dans l'incapacité de jouer là alors que Vinicius Junior est indéboulonnable. La seule solution serait donc de sacrifier l'un des deux, et selon les informations de SPORT, cela pourrait arriver prochainement.
«Nous devons être plus compacts, plus organisés»
Carlo Ancelotti s'est d'ailleurs prononcé sur la situation du Real Madrid mardi soir en conférence de presse : « Ce n'est pas le problème qu'ils ne se comprennent pas, c'est la facilité avec laquelle l'adversaire avance, c'est ça le problème. Nous manquons de solidité. C'est sur ce point que nous devons travailler. Nous ne défendons pas bien, l'équipe n'est pas compacte. Nous devons être plus compacts, plus organisés. Oui, nous encaissons beaucoup, beaucoup ».