Mbappé se rate, le Real Madrid fait un pari !
Thomas Bourseau

Le Real Madrid a intégré Kylian Mbappé et Endrick dans son effectif pendant le mercato estival. Le capitaine de l’équipe de France a une nouvelle fois vécu un match compliqué ce dimanche contre le Real Valladolid (3-0). Son remplaçant Endrick a lui su faire trembler les filets. Mais pas de panique selon Carlo Ancelotti qui prédit que les buts vont tomber pour Mbappé.

Kylian Mbappé n’a pas été vu sous son meilleur jour ce dimanche après-midi au Santiago Bernabeu. Pour sa première en tant que joueur du Real Madrid dans l’antre du club merengue, Mbappé n’a une nouvelle fois pas été décisif contre le Real Valladolid en ratant plusieurs occasions de but notamment alors que tout avait pourtant bien démarré pour lui à la Casa Blanca avec une réalisation dès la Supercoupe d'Europe face à l'Atalanta le 14 août dernier (2-0).

Endrick réussit là où Mbappé a échoué

Remplacé à la 86ème par Endrick, Mbappé a directement témoigné du deuxième but du Real Madrid inscrit par Brahim Diaz. Le jeune attaquant brésilien de 18 ans qui a pris sa place a d’ailleurs parachevé la victoire du Real Madrid en trouvant les filets à quelques secondes de la fin dans le temps additionnel (3-0).

«Je pense que dans cette position il va marquer, comme il a toujours marqué»

Après la rencontre, Kylian Mbappé a tout de même reçu le soutien de Carlo Ancelotti qui a tenu le message suivant face à la presse espagnole concernant la recrue phare du Real Madrid. « C'est un attaquant spectaculaire, très rapide, qui bouge très bien sans ballon, attaque dans le dos des attaquants, il a eu trois ou quatre occasions parce qu'il se les a créées grâce à ses mouvements. Je pense que dans cette position il va marquer, comme il a toujours marqué ». a déclaré l’entraîneur du Real Madrid par le biais de propos rapportés par RMC Sport. Prochain rendez-vous pour Mbappé et le Real Madrid jeudi prochain pour la 3ème journée de Liga face à Las Palmas.

Articles liés