Mbappé : «Scandaleux», la proposition qui le fait vriller
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ancien du Canal Football Club, Pierre Ménès n’a pas mâché ses mots à l’encontre de Jérôme Rothen. Présent au micro lors du match de Coupe du monde des clubs entre le PSG et le Real Madrid, l’ancien international français aurait, selon Ménès, trop insisté sur Kylian Mbappé, au détriment du reste du match. Une attitude qui l’a profondément agacé.

Le passage de Jérôme Rothen aux commentaires du match de Coupe du monde des clubs entre le PSG et le Real Madrid n’a pas du tout été du goût de Pierre Ménès. L’ancien chroniqueur du Canal Football Club, désormais très actif sur sa chaîne YouTube, n’a pas mâché ses mots à l’encontre de l’ancien international français

Ménès s'en prend à Rothen

Ménès accuse Rothen d’avoir utilisé cette tribune pour s’en prendre, une fois de plus, à Kylian Mbappé. « La présence de Rothen provoque chez moi des allergies. Pour le match contre le Real, j’étais dans un bar. Et le peu que j’ai écouté, il parlait de Mbappé. Il s’est servi de la tribune offerte par DAZN pour déverser son vomi habituel sur Mbappé, ce qui est évidemment scandaleux », a lancé Ménès.

Le coup de gueule de Ménès

Mais au-delà du ton jugé agressif, c’est surtout le choix de la chaîne DAZN qui interroge Pierre Ménès. « Ce qui est aussi incompréhensible, c’est que DAZN ait fait appel à lui alors qu’il leur a craché à la figure tout au long de la saison. Comme on sait, l’argent n’a pas d’odeur  » a-t-il lâché.

Articles liés