Au cœur des polémiques et des rumeurs ces dernières semaines, Kylian Mbappé va sortir du silence. Le joueur du Real Madrid a accordé un long entretien à Mouloud Achour sur Canal +. Sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi soir, Gilles Verdez a dévoilé les coulisses de cet interview.
Kylian Mbappé va enfin prendre la parole. Accusé d’agression sexuelle par la presse suédoise, en manque de confiance sur le terrain et désormais à distance de l’équipe de France, le joueur du Real Madrid va répondre aux questions de Mouloud Achour dimanche soir.
Mbappé s’en va, une catastrophe est annoncée au PSG https://t.co/HuM0ZIjynE pic.twitter.com/xdhb52GqxC
— le10sport (@le10sport) December 3, 2024
Mbappé a accepté de parler à Canal +
Le dernier entretien de Mbappé datait de janvier dernier, lorsqu’il avait accepté de se dévoiler, avec sa famille, devant Elise Lucet lors d’un numéro d’Envoyé Special sur France 2. Sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8, Gilles Verdez en a dit plus sur la prochaine interview du champion du monde 2018.
Le clan Mbappé à la manoeuvre
Selon ses informations, l’entourage de Mbappé a longtemps hésité avant de choisir le bon interlocuteur. « Son entourage hésitait, il y a eu des tractations au plus haut pour savoir à qui parler. Il sera dimanche avec Mouloud Achour. On ne sait pas de quoi il va parler » a confié Verdez ce mercredi soir.