S’il est incontestablement l’un des meilleurs joueurs du monde, Vinicius Jr ne fait cependant pas l’unanimité en Espagne. Ses coups de sang contre les arbitres lui vaudraient notamment certaines réprimandes dans le vestiaire du Real Madrid. Les discussions autour du comportement du Brésilien ont d’ailleurs parfois viré au clash chez les Merengue.
Nommé 2e au Ballon d’Or 2024, Vinicius Jr est incontestablement l’un des meilleurs joueurs du monde. La star de 24 ans ne cesse de faire des merveilles avec le Real Madrid. Et pourtant, l’international brésilien ne fait pas l’unanimité, même auprès de ses coéquipiers. Ces derniers lui reprocheraient assez souvent ses problèmes de comportement.
Le comportement de Vinicius Jr remis sur la table
Comme le rapporte Relevo, Carlo Ancelotti et le reste du vestiaire du Real Madrid - Kylian Mbappé compris - auraient demandé à Vinicius Jr de se calmer sur le terrain. Par le passé, ces discussions avaient parfois viré au clash au sein de la Casa Blanca. L’international auriverde aurait toutefois retenu les leçons, comme il l’a prouvé récemment.
Le Real Madrid ne veut pas s'en séparer
Reste maintenant à voir si Vinicius Jr n’explosera pas nouveau d’ici quelques jours. En attendant, Carlo Ancelotti le considère toujours comme un élément indispensable. Le Real Madrid, de son côté, n’aurait pas l’intention de s’en séparer sur le mercato malgré les rumeurs l’envoyant en Arabie Saoudite.