Le Real Madrid s’est incliné pour la troisième fois de cette saison régulière après le LOSC (1-0) et l’AC Milan (3-1). Sur la pelouse de Liverpool, les hommes de Carlo Ancelotti ont été surclassés par les Reds mercredi (2-0) et n’ont pas été relancés par Kylian Mbappé qui a raté son penalty. Jude Bellingham est venu à sa rescousse.
Le nouveau numéro 9 du Real Madrid compte déjà 18 apparitions depuis sa présentation au Santiago Bernabeu tant attendue le 16 juillet dernier. Le président Florentino Pérez courrait derrière sa signature depuis son éclosion à l’AS Monaco en 2017, sans succès jusqu’à la dernière intersaison. Lors de ses 18 matchs, Mbappé a trouvé le chemin des filets à 9 reprises.
Kylian Mbappé : Le PSG n’a aucun regret ! https://t.co/kH7fsauOGO pic.twitter.com/XCcsto9Nfc
— le10sport (@le10sport) November 27, 2024
«C'était évidemment un moment important du match mais ça peut arriver»
Peu, trop peu pour un attaquant de sa trempe qui est considéré comme étant le meilleur joueur du monde par beaucoup à l’instar d’Arne Slot, entraîneur de Liverpool. Alors forcément, une pression folle réside sur les épaules de Kylian Mbappé selon son nouveau coéquipier Jude Bellingham qui est revenu mercredi soir sur le penalty manqué de l’attaquant français après la défaite du Real Madrid en Ligue des champions contre Liverpool (0-2).
« C'était évidemment un moment important du match mais ça peut arriver. La pression qu'il subit en raison de son talent est énorme ».
«Ce n'est pas à cause du penalty qu'on a perdu»
Toutefois, dans des propos rapportés par L’Equipe, le milieu de terrain du Real Madrid a tenu à soutenir Kylian Mbappé dans cette période délicate sportivement parlant. « Ce n'est pas à cause du penalty qu'on a perdu, collectivement on a pas été assez bons. Kylian peut garder la tête haute ».