Arrivé au Real Madrid le 1er juillet dernier, Kylian Mbappé a récupéré le numéro 9. Alors que Luka Modric est sur le point de quitter le club merengue, l'international français pourrait hériter de son numéro 10. En effet, la Maison-Blanche voudrait que Kylian Mbappé prenne la succession du Ballon d'Or 2018 pour des questions de marketing et d'image.
En fin de contrat le 30 juin 2024 avec le PSG, Kylian Mbappé a signé librement et gratuitement au Real Madrid. Depuis son arrivée à la Maison-Blanche, l'international français a un maillot frappé du numéro 9. Mais cela pourrait changer la saison prochaine.
Mbappé va récupérer le numéro 10 de Modric ?
En fin de contrat avec le Real Madrid, Luka Modric va changer de club librement et gratuitement cet été. Sur le point de rejoindre l'AC Milan, le Ballon d'Or 2018 devrait céder son numéro 10 à Kylian Mbappé.
Mbappé : La stratégie marketing du Real Madrid
Selon les informations de Marca, le Real Madrid voudrait à tout prix voir Kylian Mbappé avec le numéro 10 dans son dos dès la saison 2025-2026. D'une part, Florentino Pérez estimerait que cela renforcera le leadership de la star de 26 ans au sein de son équipe. D'autre part, cela serait bénéfique en termes de marketing et d'image. Kylian Mbappé devrait donc récupérer le numéro 10 au Real Madrid lors du prochain exercice, à moins qu'il ne refuse.