La blessure de Kylian Mbappé met le Real Madrid dans une position plutôt inconfortable. Le capitaine de l’équipe de France sera indisponible pour les trois prochaines semaines, ce qui pousse Carlo Ancelotti à lui trouver un remplaçant. Le technicien italien aurait notamment fait une promesse à Endrick concernant son temps de jeu.
Alors qu’il montait en puissance ces derniers temps au Real Madrid, Kylian Mbappé va devoir prendre une pause forcée. Le capitaine de l’équipe de France s’est blessé après la victoire contre Alavés ce mardi (3-2). Le natif de Bondy devrait ainsi être indisponible pour les trois prochaines semaines. « A la suite des examens effectués par le service médical du Real Madrid sur Kylian Mbappé, il a été diagnostiqué une lésion du biceps fémoral de la jambe gauche. En attente d'évolution » a d’ailleurs indiqué le Real Madrid à travers un communiqué.
Mbappé : Panique au Real Madrid ? https://t.co/xcM8fynkFD pic.twitter.com/9XvPpiZgcJ
— le10sport (@le10sport) September 27, 2024
Le Real Madrid a fait une promesse à Endrick
Carlo Ancelotti va donc devoir trouver une solution pour remplacer Kylian Mbappé dans son onze. Le technicien italien pourrait ainsi miser sur Endrick. Comme le rapporte SPORT, le phénomène brésilien a été désigné comme le remplaçant légitime de la star de 25 ans. Le Real Madrid aurait d’ailleurs fait une promesse à l’international auriverde concernant son temps de jeu au vu de ses bonnes prestations du moment.
Quelle solution pour remplacer Mbappé ?
Carlo Ancelotti avait notamment avoué en conférence de presse qu’Endrick « serait titulaire lors de certains des prochains matches ». L’attaquant de 18 ans va peut-être enfin avoir sa chance dès ce dimanche contre l'Atlético de Madrid après la blessures de Kylian Mbappé. L’entraîneur du Real Madrid aurait néanmoins d’autres idées en tête, comme titulariser Arda Güler ou alors miser sur le retour d’Eduardo Camavinga pour faire monter Jude Bellingham d’un cran. S'il opte pour cette solution, Carlo Ancelotti devrait aligner un 4-4-2 similaire à celui qu'il utilisait la saison passée. À suivre...