Pour son premier Clasico sous les couleurs du Real Madrid, Kylian Mbappé est passé totalement à côté de sa rencontre face au FC Barcelone. Mais il n’est pas le seul. D’autres éléments madrilènes n’ont rien pu faire pour éviter la déroute face au rival catalan. Les Merengue semblent d’ailleurs avoir identifié l’origine du problème.
Kylian Mbappé avait sans doute rêvé d’un meilleur scénario pour son premier Clasico sous les couleurs du Real Madrid. Mais finalement, l’international français est passé totalement à côté de sa rencontre face au FC Barcelone ce samedi soir (défaite 0-4). Signalé hors-jeu à huit reprises, le natif de Bondy semblait totalement déconnecté de ses partenaires.
Surprise, le Real Madrid recadre Mbappé en plein match ! https://t.co/n2ig5U1O6E pic.twitter.com/vlflM8hn1L
— le10sport (@le10sport) October 27, 2024
Un problème physique à l'origine du fiasco contre le Barça ?
Mais il n’est pas le seul à être passé complètement au travers de ce rendez-vous. Le Real Madrid expliquerait d’ailleurs cette déroute face au FC Barcelone par une baisse de régime sur le plan physique comme le rapporte MARCA. Kylian Mbappé et d’autres éléments de Carlo Ancelotti n’étaient pas au top de leur forme à en croire le club madrilène. La Casa Blanca serait toutefois consciente que c’est un « problème » récurrent depuis le début de saison, et qui commence à prendre une ampleur colossale.
Mbappé veut vite redresser la barre
Reste maintenant à voir si Carlo Ancelotti saura trouver les solutions pour résoudre les galères du Real Madrid. Kylian Mbappé, lui, entend faire tout son possible pour relever la tête rapidement. Mais en attendant, l’international français n’échappe pas aux critiques après son premier Clasico désastreux avec le Real Madrid.