Ce mardi, le Real Madrid jouera très gros sur la pelouse de l’Atalanta Bergame. 24ème et dernier qualifié pour le moment, le club espagnol est en fâcheuse posture. Face à Gérone, le Real Madrid a fait le plein de confiance, tout comme Kylian Mbappé, qui, selon Carlo Ancelotti, est en train de passer un cap.
Le Real Madrid n’a que deux points d’avance sur le 25ème du classement, le PSG. Le match de mardi sera donc très important et très compliqué, puisque les hommes de Carlo Ancelotti affronteront une équipe de l’Atalanta Bergame en pleine forme, le club étant leader de Serie A.
Après des doutes, Mbappé prouve qu'il a les épaules ! Un but décisif qui fait déjà parler. ⚽
— le10sport (@le10sport) December 8, 2024
➡️ https://t.co/60TptUGN1e pic.twitter.com/2wjZiIVJnp
«Il va bien, il progresse»
Présent en conférence de presse ce lundi soir, Carlo Ancelotti a bien évidemment été interrogé par les journalistes sur la forme de Kylian Mbappé : « Ce soir devait être la première conférence de presse à ne pas parler de Mbappé... Jusqu'à ce que vous arriviez ! Jusqu'à ce que vous arriviez ! (Rires) Il va bien, il progresse. »
«Il est dans une bonne dynamique»
« Je lui ai juste donné la confiance dont a besoin un joueur qui arrive dans un nouveau club, poursuit Ancelotti. Il est dans une bonne dynamique et demain peut être très important. » A Kylian Mbappé d’être enfin décisif dans un match qui compte et montrer à Carlo Ancelotti qu’il a bien fait de faire preuve de patience.