La rencontre face à la Real Sociedad semble avoir été celle de la délivrance pour Kylian Mbappé. Le capitaine de l’équipe de France s’est montré étincelant avec le Real Madrid. Toutefois, le club madrilène se retrouve confronté à un nouveau problème. Depuis l’arrivée de Kylian Mbappé, les Merengue sont étouffés par le pressing adverse et n’arrivent plus à ressortir le jeu correctement.
Attendu depuis plusieurs années maintenant, Kylian Mbappé a débarqué au Real Madrid cet été. Le capitaine de l’équipe de France n’a pas voulu prolonger au PSG et a signé libre chez les Merengue. Son arrivée a toutefois poussé Carlo Ancelotti à revoir ses plans tactiques pour intégrer la star de 25 ans dans son onze.
Real Madrid : Mbappé perd son nouveau pote ! https://t.co/M9GiDug7AN pic.twitter.com/vufOnTJC1l
— le10sport (@le10sport) September 16, 2024
Le Real Madrid galère dans le jeu
Mais avec Kylian Mbappé, le Real Madrid se retrouve confronté à un nouveau problème comme le rapporte MARCA. Les joueurs de Carlo Ancelotti souffrent trop du pressing adverse. Ils sont souvent étouffés et n’arrivent plus à ressortir le jeu proprement. Cela a d’ailleurs été criant face à la Real Sociedad ce samedi soir, malgré la victoire de la Casa Blanca (0-2).
Le calvaire est terminé pour Mbappé ?
Kylian Mbappé, lui, a réalisé une plutôt bonne prestation contre la Real Sociedad. Buteur sur penalty, l’ancien du PSG a affolé la défense adverse grâce à ses déplacements. Le champion du monde 2018 monte en puissance de semaine en semaine au Real Madrid. Ses galères sont peut-être proches de la fin.