Mbappé : La grande décision du Real Madrid !
Pierrick Levallet

Victime d’une gastro-entérite aiguë il y a quelques jours, Kylian Mbappé n’a toujours pas lancé sa Coupe du monde des clubs. L’attaquant de 26 ans devrait toutefois jouer ses premières minutes dans la compétition ce mardi soir contre la Juventus. Le Real Madrid ne voudrait toutefois prendre aucun risque avec l’international français.

Le début de l’été a été assez spécial pour Kylian Mbappé. Après une saison globalement décevante sur le plan collectif avec le Real Madrid, l’attaquant de 26 ans misait sur la Coupe du monde des clubs pour se montrer. Mais finalement, l’international français a été victime d’une gastro-entérite aiguë - qui lui a valu une hospitalisation - et n’a donc pas encore joué une seule minute dans la compétition.

Le Real Madrid ne veut prendre aucun risque avec Mbappé

Kylian Mbappé a été forfait pour les trois premières rencontres. Comme le rapporte L’Equipe, le Real Madrid aurait pu le faire revenir contre le RB Salzbourg. Mais puisque l’ancien du PSG venait à peine de reprendre l’entraînement, le staff madrilène a jugé bon de ne pas précipiter son retour et de se montrer à l’écoute de ses sensations.

Mbappé sur le banc contre la Juventus ?

Le quotidien sportif français précise cependant que Kylian Mbappé serait attendu pour le choc des huitièmes de finale contre la Juventus ce mardi soir. Le Real Madrid devrait toutefois le faire débuter sur le banc, pour ne prendre aucun risque. Kylian Mbappé devrait néanmoins bien disputer ses premières minutes dans cette Coupe du monde des clubs contre les Bianconeri.

Articles liés