Attendu au tournant pour son retour à la compétition, Kylian Mbappé a manqué le début de la Coupe du monde des Clubs. Victime d’une grosse gastro entérite, l’attaquant français a même dû être hospitalisé aux États-Unis. Mais après ce gros coup dur, le numéro 9 madrilène a finalement pu reprendre l’entraînement correctement d’après la presse ibérique.
Les temps sont durs pour Kylian Mbappé. Auteur d’une belle fin de saison avec le Real Madrid, l’attaquant français a également inscrit deux buts avec l’équipe de France lors de la phase finale de la Ligue des Nations. Forcément, Mbappé arrivait lancé vers la Coupe du monde des Clubs, que les Merengue espèrent remporter.
Mbappé à l’hôpital
Cependant, alors que la formation de Xabi Alonso a buté sur Al-Hilal (1-1) lors du premier match de la compétition ce mercredi soir, Kylian Mbappé lui, était aux abonnés absents. Et pour cause, la star de 26 ans a été victime d’une gastro-entérite aiguë, ce qui lui a même contraint de se faire hospitaliser aux États-Unis.
Le Français va mieux
Mais si les supporters madrilènes attendent le retour de Mbappé avec impatience, ce dernier a pu retrouver petit à petit des sensations ce vendredi. D’après le journaliste de la COPE Arancha Rodriguez, Kylian Mbappé a pu effectuer du travail aérobique à l’hôtel où séjourne le Real Madrid.