Depuis le début de la saison, le Real Madrid est frappé par une malédiction. En effet, Carlo Ancelotti perd tous ses soldats un à un ces dernières semaines. D'ailleurs, Kylian Mbappé est sorti prématurément face à l'Atalanta ce mardi soir, étant touché aux ischio-jambiers. Interrogé sur la pluie de blessures au sein de son effectif, Carlo Ancelotti a fait part de son dépit.
Lors de cet exercice 2024-2025, le Real Madrid semble avoir la poisse. En effet, les meilleurs joueurs merengue se blessent tous tour à tour depuis quelques mois. Le dernier en date étant Kylian Mbappé.
💪 Lucas Hernandez reprend du service plus vite que prévu ! Le PSG tient un précieux atout pour son déplacement à Salzbourg.
— le10sport (@le10sport) December 11, 2024
➡️ https://t.co/QrGMiyya7h pic.twitter.com/vuSL7GCYbl
Mbappé rejoint encore l'infirmerie du Real Madrid
Ce mardi soir, Kylian Mbappé a dû quitter la pelouse de l'Atalanta dès la 36ème minute de jeu. Souffrant d'une gêne aux ischio-jambiers, le numéro 9 du Real Madrid en est déjà à sa deuxième blessure cette saison. Ce qui préoccupe Carlo Ancelotti, son entraineur.
«Nous devons nous accrocher»
Alors que son infirmerie ne cesse de se remplir, Carlo Ancelotti s'est prononcé sur cette malédiction en conférence de presse d'après-match (Atalanta 2-3 Real Madrid). « Que se passe-t-il avec les blessures ? Je ne sais pas, vraiment. Le calendrier est très exigeant. Nous ne pouvons pas faire beaucoup de rotations à cause du calendrier, et nous devons nous accrocher pour le moment. Il n'y a rien d'autre à faire », a regretté l'entraineur de la Maison-Blanche ce mardi soir.