Le Real Madrid n'a pas réagi à la récente polémique concernant son nouveau joueur depuis cet été : Kylian Mbappé. Le Bondynois a été aperçu en boîte de nuit à Stockholm, alors que ses coéquipiers de l'équipe de France étaient en train de jouer un match face à Israël. Kylian Mbappé n'avait pas été appelé, soi-disant pour soigner une blessure. Sauf que le Real Madrid était au courant et avait même accordé une semaine de vacances à son joueur.
Mentalement, il semblerait que Kylian Mbappé soit en train de flancher. Le Bondynois a plusieurs fois fait état d'un stress, notamment lors de sa dernière année avec le PSG. Lors de la retraite d'Antoine Griezmann, il avait par exemple posté cette phrase : « Porter ce maillot demande toujours plus sans apporter parfois la reconnaissance qui va avec. » Kylian Mbappé a donc besoin de souffler.
Mbappé : Les précieux conseils pour sortir de la polémique https://t.co/ZoRf04KrS3 pic.twitter.com/IsSaYFtmaw
— le10sport (@le10sport) October 12, 2024
Mbappé aperçu en Suède
Alors qu'il n'avait pas été appelé par Didier Deschamps pour disputer les deux matchs du rassemblement d'octobre face à Israël (4-1) et la Belgique (ce lundi), Kylian Mbappé en a profité pour quitter l'Espagne et se rendre en Suède pour y passer quelques jours. C'est notamment jeudi soir qu'il a été photographié en train d'aller en boîte de nuit, alors que ses coéquipiers jouaient en Bulgarie contre Israël. Une sortie qui n'a pas manqué de créer la polémique.
Le Real Madrid accorde une semaine de vacances à Mbappé
Mais le Real Madrid n'a certainement pas été surpris de cette polémique. En effet, Foot Mercato révèle que le club espagnol avait accordé une semaine de vacances à son joueur. Ce samedi, on a pu le voir de retour au boulot - comme il aime le dire - en publiant une photo sur son compte Instagram le montrant en train de travailler son corps à la salle. À partir de lundi, la remise en forme continuera pour Mbappé, qui doit encore retrouver la forme après sa légère blessure à la cuisse contractée fin septembre.