Kylian Mbappé n’était pas la star de la soirée mardi. Si l’ancienne star du PSG n’a pas trouvé le chemin des filets contre le Borussia Dortmund (5-2), Vinicius Jr a en revanche marqué les esprits en inscrivant un triplé décisif pour le Real Madrid, renversant la rencontre. Carlo Ancelotti était impressionné, tout comme Karim Benzema.
«Extraordinaire». Carlo Ancelotti ne tarissait pas d’éloges au moment d’évoquer la prestation de Vinicius Jr mardi soir. Alors que le Real Madrid était mené par le Borussia Dortmund (0-2) à l’heure de jeu, la formation merengue a renversé son adversaire (5-2), portée par un Vinicius Jr en feu et auteur d’un triplé. Parti en Arabie saoudite l’année dernière, Karim Benzema n’a pas manqué la performance XXL de son ancien coéquipier.
Mbappé : Le Real Madrid répond cash au PSG ! https://t.co/B42svycLMD pic.twitter.com/68FckVeLNc
— le10sport (@le10sport) October 23, 2024
« Ballon d’Or »
En réponse à un post sur la victoire du Real Madrid, Karim Benzema s’est enflammé pour Vinicius Jr avec un commentaire simple mais efficace : « Ballon d’Or », message accompagné d’émojis flammes. Carlo Ancelotti partage cet avis.
« Vinicius va gagner le Ballon d’Or »
« Vinicius va gagner le Ballon d’Or, mais pas pour ce qu'il a fait ce soir, mais pour ce qu'il a fait l'année dernière. Ces trois buts de ce soir sont déjà pour le Ballon d'Or de l'année prochaine », confiait l’entraîneur du Real Madrid après la rencontre.