En débarquant au Real Madrid, Kylian Mbappé a réalisé l’un de ses rêves d’enfance. Le natif de Bondy a profité de la fin de son contrat au PSG pour signer chez les Merengue. Le club madrilène s’est d’ailleurs permis de répondre aux Rouge-et-Bleu concernant l’implication de la star de 25 ans dans les tâches défensives.
Le mercato estival 2024 a marqué la fin de l’ère Kylian Mbappé au PSG. Le champion du monde 2018 a profité de la fin de son contrat chez les Rouge-et-Bleu pour signer libre au Real Madrid. Mais avant de partir, Kylian Mbappé a eu droit à quelques remontrances de Luis Enrique au PSG. Le technicien espagnol lui reprochait notamment son manque d’implication dans les tâches défensives.
Real Madrid : Mbappé interpelle Vinicius Jr, leur échange dévoilé https://t.co/bspAibfuaH pic.twitter.com/UkkMJVgii0
— le10sport (@le10sport) October 22, 2024
Le Real Madrid contredit le PSG pour Mbappé
De son côté, le Real Madrid a un avis totalement différent sur la question comme le rapporte Mundo Deportivo. Les Merengue estiment que Kylian Mbappé n’a pas besoin de réellement défendre tant qu’il marque des buts. La Casa Blanca a attribué un rôle offensif clair à la star de 25 ans, et ne voudrait pas qu’elle sorte de ce registre.
«Je lui demande de faire ce que j'ai demandé à Karim Benzema»
« J'exige qu'il marque des buts. Je préfère qu'il marque des buts plutôt que de presser. Je lui demande de faire ce que j'ai demandé à Karim Benzema, d'être prêt quand nous récupérons le ballon » a notamment lancé Carlo Ancelotti en conférence de presse ce lundi. Kylian Mbappé sait donc à quoi s’en tenir au Real Madrid.