Kylian Mbappé aurait vécu l'enfer au PSG. C'est ce qu'annonce la presse espagnole, qui évoque des pressions incessantes de la part de Nasser Al-Khelaïfi et, plus généralement, de la direction du club parisien. Loin de la capitale française, l'international tricolore a eu besoin de reconstruire pour retrouver, petit à petit, son meilleur niveau.
En rejoignant le Real Madrid cet été, Kylian Mbappé s’est lancé un nouveau défi sur le plan sportif. Mais ce départ représenterait aussi un véritable échappatoire pour le Français, qui aurait vécu de sales moments au PSG ces derniers mois.
PSG : Il dénonce une fake news sur Mbappé ! https://t.co/fIKr6O2pJ4 pic.twitter.com/EbfwWhh0ER
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Le PSG s'en est pris à Mbappé ?
Le média OK Diario évoque « des pressions interminables » de la part de la direction du PSG ces derniers mois. Une attitude qui pourrait faire suite à la décision de Mbappé de ne pas prolonger son contrat. Mais Médiapart a annoncé, aussi, que le club parisien avait lancé une armée numérique contre sa star, ce qui pourrait s’apparenter à du harcèlement selon Daniel Riolo.
Le Real Madrid balance sur Mbappé
Mais Carlo Ancelotti l’assure, Mbappé s’est refait une santé bien loin du PSG. « Quelle question… Moi je n’ai pas l’impression qu’il ait des problèmes de santé mentale. Je le vois heureux d’être ici. Si c’est le cas il ne le montre pas, mais je trouve que spéculer sur des problèmes de ce type est un peu moche » a déclaré le coach du Real Madrid avec l’espoir de retrouver le grand Mbappé.