Le Real Madrid a appris une véritable catastrophe juste avant la trêve internationale. Victime d’une grave blessure au genou, Dani Carvajal va manquer plusieurs mois de compétition. L’absence du latéral droit de 32 ans va être préjudiciable pour les Merengue, mais aussi pour l’Espagne. Un joueur du PSG semble néanmoins l’avoir déjà presque remplacé en sélection.
C’est une véritable catastrophe qui a frappé le Real Madrid juste avant la trêve internationale. Dani Carvajal a été victime d’une grave blessure au genou contre Villarreal et manquera donc plusieurs mois de compétition. Son absence sera bien évidemment préjudiciable pour les Merengue, mais aussi pour l’Espagne. Le latéral droit de 32 ans est l’un des leaders de la Roja.
Équipe de France - Real Madrid : C’est la crise pour Mbappé ! https://t.co/bowf1Vf0Bg pic.twitter.com/mQh5XgT6oI
— le10sport (@le10sport) October 13, 2024
Fabian Ruiz fait presque oublier Carvajal avec l'Espagne
Mais comme le rapporte Relevo, Fabian Ruiz a presque compensé la perte de Dani Carvajal ce samedi contre le Danemark (victoire 1-0). Très généreux dans l’effort, le milieu de terrain du PSG n’a pas hésité à venir aider sur l’aile droite lorsque c’était nécessaire. Le joueur de 28 ans a une nouvelle fois brillé en sélection, ce qui pourrait pousser Luis Enrique à lui donner une nouvelle chance chez les Rouge-et-Bleu.
Luis Enrique va lui donner une nouvelle chance au PSG ?
Alors que Warren Zaïre-Emery et Vitinha semblent intouchables au milieu de terrain, Fabian Ruiz est en étroite concurrence avec João Neves. L’entraîneur du PSG avait une préférence pour l’international portugais jusqu’à présent. Mais les récentes prestations de l’Espagnol pourraient peser dans la balance au moment où Luis Enrique fera ses compositions d’équipe après la trêve. À suivre...