Du 26 juillet au 6 août prochain, les Jeux olympiques de Paris 2024 se disputeront. Une compétition à laquelle rêve de participer Kylian Mbappé, qui l'a souvent répété ces derniers mois. Mais il a aussi expliqué qu'il se plierait à la décision de son club. Une aubaine pour le Real Madrid, qui a interdit à Kylian Mbappé d'y participer.
Le Real Madrid est déjà en train de préparer sa collaboration à venir avec Kylian Mbappé. L'attaquant du PSG a annoncé son départ en fin de saison et se tient désormais prêt à signer au Real Madrid.
Mbappé veut toujours participer aux Jeux olympiques
La semaine dernière lors de l'évènement organisé par son association, Inspired By KM, sur les Champs-Élysées, Kylian Mbappé a abordé à nouveau les Jeux olympiques : « Ma position n'a pas changé. Mais la vérité, aussi, c’est que ce n'est pas mon actualité. Mon actualité, c'est le Paris Saint-Germain. A l'heure où je vous parle, les JO, je n'y pense pas beaucoup mais ma position officielle vis-à-vis des JO n'a pas changé. »
PSG : Luis Enrique coupable avec Mbappé ? https://t.co/fpq2TxFE5q pic.twitter.com/8iqmo3SJS0
— le10sport (@le10sport) May 9, 2024
Le Real Madrid interdit à Mbappé de faire les Jeux olympiques
Mais le rêve de Kylian Mbappé va être brisé par le Real Madrid. D'après le quotidien espagnol AS, le Real Madrid a interdit à Kylian Mbappé de participer aux Jeux olympiques, s'il participe à l'Euro 2024. Pour participer aux Jeux olympiques, il lui faut donc faire une croix sur l'Euro avec les Bleus, ce qui est évidemment impensable.