La malédiction se poursuit pour le Real Madrid
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L'hécatombe se poursuit au Real Madrid. Ce dimanche, le club espagnol a perdu Luka Modric lors de la rencontre de championnat face à Cadix. Comme indiqué par Carlo Ancelotti en conférence de presse d'après-match, le milieu de terrain croate s'est blessé aux ischio-jambiers. Le joueur a été remplacé par Dani Ceballos en cours de seconde période.

Le Real Madrid a perdu gros ces dernières semaines. De nombreux joueurs ont rejoint l'infirmerie. La liste est longue. Thibaut Courtois, Eder Militao, Aurélien Tchouaméni, Vinicius Jr, Eduardo Camavinga et Kepa Arrizabalaga sont indisponibles. 

Modric est sorti en cours de rencontre

Et face à Cadix, le Real Madrid a, peut-être, perdu Luka Modric. L'international croate est sorti à la 69ème minute en raison d'une gêne à l'ischio-jambier. Remplacé par Dani Ceballos, le milieu de terrain est incertain pour le prochain match de Ligue des champions face au Napoli.

Modric touché aux ischio-jambiers

Présent en conférence de presse après la victoire de son équipe face à Cadix (victoire 0-3), Carlo Ancelotti a fait le point sur l'état de santé de Modric. « Il a eu une surcharge à l'ischio mais il a très bien joué dans une position qui n'est pas la sienne » a confié le technicien espagnol dans des propos rapportés par Real-France.

Articles liés