Ayant récemment troqué son numéro 9 afin de récupérer le 10 laissé libre par Luka Modric, Kylian Mbappé n’a toujours pas vu un joueur récupérer son ancien numéro. Et si le Real Madrid envisageait plusieurs candidats, cette non succession du Bondynois s’expliquerait pour une raison bien précise cet été. Explications.
Un été plein de changements pour Kylian Mbappé. Après une première saison d’adaptation au Real Madrid, l’attaquant français espère encore progresser au sein des rangs madrilènes. Pour la suite de ses aventures en Espagne, le Bondynois va désormais évoluer avec le numéro 10 dans le dos.
Mbappé n’a pas de successeur avec le numéro 9
Avec le départ de Luka Modric, Mbappé va donc pouvoir arborer le même numéro que celui dont il dispose en équipe de France. Après une saison avec le 9 dans le dos, la star de 26 ans évolue. En attendant, pour le moment, aucun joueur ne s’est vu attribuer l’ancien numéro de Kylian Mbappé. Et si Gonzalo Garcia ou encore Endrick pouvaient y prétendre, il n’en est rien pour le moment.
Le Real Madrid prépare un transfert ?
Et selon Defensa Central, cela s’explique pour deux raisons. Premièrement, les avenirs de Gonzalo Garcia et d’Endrick ne sont pas garantis à 100 % avec l’équipe première cet été. Deuxièmement, le Real Madrid n’exclut pas de recruter un nouvel avant-centre d’ici la fin du marché des transferts. A suivre...