Bloqué par le Real Madrid l’été dernier, Kylian Mbappé n’avait pas pu disputer les Jeux Olympiques avec l’équipe de France. Mais voilà que l’ancien du PSG avait reçu une proposition pour intégrer le relais final de la flamme olympique lors de la cérémonie d’ouverture. Une proposition refusée par Mbappé pour une raison complètement folle visiblement.
N’ayant pas le dernier mot pour participer aux Jeux Olympiques, Kylian Mbappé a finalement dû renoncer à son rêve en 2024. La star du Real Madrid a ainsi regardé l’événement à la télévision et il n’était pas question pour lui d’être porteur de la flamme olympique. « C’est pour ceux qui font les Jeux Olympiques. Je laisse ça aux autres, respect à eux », avait expliqué Mbappé.
La proposition pour porter la flamme olympique !
Selon les informations du Canard Enchainé, Kylian Mbappé aurait pu être relayeur de la flamme olympique lors de la cérémonie d’ouverture des JO. En effet, une offre aurait été envoyée à la star du Real Madrid. L’idée était de faire de Mbappé le personnage qui traversait Paris sur les toits. Un parcours qui l’aurait ensuite amené à remettre la flamme olympique à Zinedine Zidane.
Mbappé voulait être le dernier relayeur !
Kylian Mbappé et Zinedine Zidane, l’image aurait été belle. Mais voilà que l’ex-joueur du PSG en aurait décidé autrement. En effet, le capitaine de l’équipe de France aurait décliné la proposition car elle ne convenait pas à ses attentes. Mais que voulait Mbappé ? Visiblement, il souhaitait être le dernier relayeur, un rôle qui était revenu à Teddy Riner et Marie-José Pérec.