menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 L’IA propose deux destinations à Didier Deschamps après l’équipe de France : Ce sont des clubs qu’il connaît très bien !
  2. 18h15 «Certains sont plus rapides que lui» : Paul Seixas reçoit encore un avertissement après son exploit inattendu !
  3. 16h00 Du jamais vu depuis 32 ans : Zinedine Zidane réalise déjà un coup historique avec l’équipe de France !
  4. 14h00 Le PSG a bouclé le transfert de l’été : Voilà le moment qui a tout changé !
  5. 12h00 Zinedine Zidane annonce une mauvaise nouvelle pour Kylian Mbappé : C’est déjà la panique au Real Madrid !
Kylian Mbappé, le tacle inattendu !
Pierrick Levallet

Sur le plan personnel, Kylian Mbappé a réussi sa première saison au Real Madrid. L’attaquant de 26 ans a été sacré Soulier d’Or, mais n’a remporté aucune compétition majeure. Ibrahima Konaté est néanmoins monté au créneau pour son capitaine en équipe de France, glissant au passage un tacle au vestiaire du club madrilène.

Pour sa première saison au Real Madrid, Kylian Mbappé s’est montré à la hauteur des attentes. Avec 44 buts en 57 matchs toutes compétitions confondues, l’attaquant de 26 ans a été sacré Soulier d’Or. Cependant, l’ancien du PSG n’a remporté aucune compétition majeure avec les Merengue cette saison, ce qui lui a valu quelques critiques.

«Il a besoin de son équipe»

Ibrahima Konaté est toutefois monté au créneau pour son capitaine en équipe de France, en glissant un petit tacle au Real Madrid au passage. « Il a réussi, il est Soulier d'or ! Il avait une telle pression médiatique. Sa saison est exceptionnelle. Il n'a pas eu de trophée majeur mais Kylian Mbappé ne joue pas tout seul, il a besoin de son équipe » a lancé le défenseur central de Liverpool en conférence de presse.

Le Real Madrid a été déçu par ses stars

Il faut dire qu’hormis Kylian Mbappé, le Real Madrid a été déçu par certaines stars. Jude Bellingham, Rodrygo et Vinicius Jr n’ont pas eu le même rendement que l’international français cette saison. Plusieurs fois, la Casa Blanca a eu l’impression de ne pouvoir compter que sur le natif de Bondy. À voir si les choses seront différentes sous les ordres de Xabi Alonso la saison prochaine.

Articles liés